jadidou

le pouvoir de l'amour

le 19-01-2014 11:44

chapitre 1

Chapitre 1

 

Dans mon village, Bookstreet, il ne fait jamais beau, et malheureusement, j’ai dû inventer pour survivre :

- Il ne faut pas quitter nos habitations après minuit, car la nuit, les vampires ont soif…

- Il ne faut pas refuser la moindre chose aux vampires.

- Il ne faut pas exposer du sang aux vampires.

- Il ne faut pas sortir si nous sommes malades, pour éviter toutes épidémies ou invasion de zombies ( nous sommes en sécurité grâce au mur de 25 mètres de haut qui entoure la ville )

- Il ne faut surtout pas avoir de pouvoirs sinon les vampires nous pourchassent et nous tue ou nous donne à manger à sa population affamée et si on as réussit à leurs échapper, ils interrogent la famille de la personne chassée et si elle ne parle pas, ils tue la personne interrogée. On sait si on a des pouvoirs à 17 ans. Je les ai demain… 

Je me réveille allongée sur un vieux canapé dans une cabane sombre, petite et étroite. Par la fenêtre, le ciel est gris. Je me demande où es ce que je suis et essaye de sortir mais la porte ne voulais pas s’ouvrir. Je me retourne et voit mon père qui me regarde avec des yeux d’un rouge terrifiant. Je panique et tire la porte de toutes mes force en criant à l’aide. Mais personne n’est là pour mes sauver. Alors je tambourine la porte de mes poings et panique encore plus. Je vois la petite fenêtre, prends une lampe et la jette contre la fenêtre. Je coure à travers le carreau cassé et me retrouve au milieu d’un champ. Je cours à toute vitesse et ne vois plus la sangsue - enfin, mon père - je me retourne, vois le vampire, et je tombe dans les pommes seule, un vampire à côté de moi qui va me manger.

Je me réveille en sursaut avec mon père assis à coté de mon lit. C’était un cauchemar. Un plateau sur les genoux, mon père me regarde gentiment et me dis :

-Coucou ma chérie, tiens, je t'ai préparer ton petit déjeuner.

Il me donne le plateau remplis d'une tasse de café, d'une brioche et d'un cadeau. Mon père me demande de l'ouvrir, ce que je fais immédiatement: j'y découvre un beau sac à dos noir avec de jolies fleurs dorées dessus. Je l'ouvre, et découvre avec surprise de la nourriture longue conservation, un couteau suisse, une lampe torche, un t-shirt noir et un pull blanc à rayures bleues marine.

- Euh… Merci papa!

-C'est au cas ou… Enfin, tu sait… pour les pouvoirs et bien si en cours tu te sens bizarre, j'ai fait un mot que tu montreras au professeur pour sortir et tu iras chez ta mère et tout iras pour le mieux, je te le promets. 

Les larmes aux yeux, je lui demande :

- Tu nous rejoindras, hein?

- Oui, je te le promets.

Rassurée, je mange mon petit déjeuner, prends ma douche, je m'habille, me coiffe et en sortant, je vois une magnifique voiture: elle est noir, elle a des reflets bleus et à l'intérieur, il y a des fauteuils en cuir noir toujours:

- Elle est magnifique!

- Elle te plait? Ca tombe bien, c'est la tienne. Joyeux anniversaire!

- Oh merci papa! Merci!

Je monte dedans, prends les clés, mais sens le faire exprès, j'appuie sur un bouton et le toit se mit automatiquement dans le coffre et je crie:

- Elle est décapotable en plus!!

Pour voir l'arrière, je me tourne et vois un autre paquet. je l'ouvre et voit une grande trousse assortie au sac. Je lève la tête et vois l'heure avec surprise : il était 8h30! J'était en retard! Le temps était passé beaucoup lus vite que je ne le pensait! Je partit en courant et crie à mon père:

- Merci encore!

Une fois arrivée avec une demie heure de retard. En cours de mathématiques, je commence à avoir mal à la tête. Je me dit que tout irait bien. Mais un quart d’heure plus tard, mes veines me brûlent. La brûlure s’étale dans mes veines, cette sensation est horrible. J’ai le coeur qui bat très fort et ralentit de plus en plus. J’ai la tête qui tourne et mes yeux se ferment. Au milieu d’un magnifique endroit bordé d’arbres, je vois une rose, au milieu de la neige étalée sur le sol, qui, petit à petit, disparait sous la couche de diamants qui s’épaissit. Je réussit à ouvrir les yeux, quand les cahiers, les livres et les stylos commencent à voler et à bouger dans tout les sens puis, d’un coup, les objets s’arrêtent de bouger, et tout tombe. Puis la professeur me dit:

- Ca va Nina? Tu est toute pâle!

- Mon père vous a fait un mot car ce matin je ne me sentait déjà pas très bien disant que je pourrais sortir si je serait malade, je peut sortir s'il vous plait?

Regardant le mot, elle me répondit:

- Bien sur, mais Dylan, tu peux l'accompagner, s'il te plait?

- Oui madame!

Sur le chemin de la sortie, Dylan, me fixait comme si il voyais un humain pour la première fois. Cet idiot me demande :

- Sa va?

- Est-ce que j’ai l’air d’aller? 

- Euh, non…

Voilà que je devient méchante! J’espère que c’est momentané…

Une fois sortie, je commence à courir tellement vite que ne peut presque plus m'arrêter à l'arrêt de bus. Heureusement, mon père m'avais mis une carte dans mon sac. Sur cette carte, il y avait une route tracée en bleu mènent à Londres. Je devait déjà descendre à l'arrêt de la forêt. Quand le bus s’arrête devant la mairie, et un magnifique garçon entre dedans : il était brun, un peu bronzé, il était plutôt grand et ses beaux yeux noisette me regardait en se rapprochant vers moi. Cet ange tombé du ciel me demande:

- Est-ce que je peut me mettre à côté de toi?

- Oui, bien sur.

- Où est-ce que tu descends?

- A l'arrêt de la forêt, pourquoi?

- Je viens d'emménager ici et moi aussi je dois descendre là mais je ne connait pas beaucoup la ville, donc…

- Je te dirait quand descendre!

- Ok merci. Ah, au fait, moi c'est Nathan, Nathan Foxford.

- Oh, et moi c'est Nina Edwood, ravie de te rencontrer.

- Moi aussi.

Mon cœur bat la chamade.Nous passons le mur de la ville. Le grand portail s’ouvre, et je vois une petite troupe de zombie, mais le car est protégé contre les zombies, il est entouré d’une sorte de bouclier invisible « antizombies »… Pendant tout le trajet, il me fais des petits regards. Je me sentais rougir comme une tomate. Arrivée à l'arrêt, il me demanda en chuchotant :

- Toi aussi tu fuit les vampires?

- Oui, je vais à Londres, chez ma mère.

- Moi je n'ait nul part où aller, je peut te suivre? 

Soudain, on entends des cris: c'était les vampires! Nathan et moi on commence à courir et courir, ils nous poursuivent, on dirait dit qu'ils savent que j'avais un pouvoir alors que je n'en suis même pas sûre d'en avoir un! Puis une autre troupe de vampires arrive devant nous, on est cernés! Puis Nathan levas ses bras qui se mirent en feu et de ses mains lancent des boules de feu sur les vampires qui s'approchent de nous. Il me dit en hurlant:

- Mets toi derrière moi!

Se que je fait immédiatement pour qu'il me protège de ces horribles vampires sanguinaires. Nathan a brûler la moitié des vampires devant nous et forme un trou qui nous sert à nous enfuir. 

 


 
 
le 18-01-2014 18:29

Résumé

le pouvoir de l'amour est mon récit, il n'est pas très bon, car je l'es commencer à 12 ans... Pardon si il y a des fautes d'orthographe :) dites moi vos avis, je vous mets le premier chapitre demain ;p

 

 Résumer :

 Nina habite dans un monde controlé par des vampires. Si vous n'obéissez pas à la loi, ils vous mordent, ou vous donnent à manger aux vampires affamés ; ils choisissent selon le délis. Sauf que la loi a changer, il ne faut pas quitter nos habitations après minuit, il ne faut pas sortir si nous sommes malades, Il ne faut pas refuser la moindre chose aux vampires, il ne faus pas exposer de sang aux vampires, et surtout, surtout, il ne faus pas avoir de pouvoirs, sinon les vampires nous pourchassent et si on as réussit à leurs échapper, ils interrogent la famille de la personne chassée et si elle ne parle pas, ils tue la personne interrogée. On sait si on a des pouvoirs à 17 ans. Je les ai demain…

 


Commentaires

 

1. wolfe  le 18-01-2014 à 18:33:42  (site)

Bonsoir
Bienvenue sur vefblog!
J'ai hâte de voir ça!

2. jadidou  le 18-01-2014 à 19:20:34  (site)

merci Sourire

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article